FAQ candidatures mouvement

Faut-il adresser une copie des candidatures à la CAE ?

Oui, merci de nous envoyer une copie de votre liste de voeux par mail  une fois validée sur le site du Rectorat : ddec@ec83.com

0

J'ai oublié de faire acte de candidature sur l'application mouvement dans les délais

Comme il est précisé dans l'ensemble des documents de la CAE et des services du Rectorat, pour les maîtres en contrat définitif, seules les candidatures sur l'application mouvement sont examinées par la CCMA. Dans ce cadre, la CAE ne peut faire de propositions en l'absence de candidature.

0

Peut-on modifier l'ordre de ses voeux ?

Non, une fois que vous avez validé vos voeux sur le site du rectorat, vous ne pouvez plus modifier l'ordre.
Cependant, si vos choix évoluent au cours des entretiens, il est possible d'appuyer votre demande avec un écrit des 2 chefs d'établissement concernés et de les adresser par mail avant le 7 mai 2021 à ddec@ec83.com

0

Aprés avoir reçu une proposition de la CAE, faut-il que je rencontre le chef d'établissement ?

La CAE propose des candidatures d’enseignants sur des supports publiés au mouvement.

Dans cette situation, le Chef d’établissement a obligation de répondre favorablement à une demande de rendez-vous de l’enseignant concerné. Cette demande doit être formelle (courrier, message électronique,…). Cette demande doit être réalisée dans un délai de 5 jours ouvrés (lundi au vendredi).

En l'absence de respect de ce délai, le Chef d’établissement n’est plus tenu, dans le cadre de mouvement, de recevoir cet enseignant.

0